Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny le magnifique
Penny le magnifique
Publicité
Penny le magnifique
Archives
28 avril 2010

La guerre face à la grammaire

On pourrais croire qu'un crayon, utilisé pour écrire beaucoup de choses, aurait un vocabulaire varié et riche.A_l_attaque__
Pas de bol pour moi, penny ne me sert qu'à dessiner...
Pour essayer de remonter le niveau, je lui fait lire le dictionnaire, et le Bescherelle...

Je pense que parmi toutes les erreurs que j'ai pu faire avec lui, celle ci a été la plus énorme !!!
Il me parle désormais avec des mots que je ne connais pas, et me reprend à chaque fois que je fais une faute de grammaire en parlant...

Mais le pire... c'est que dans son délire, il s'est mis en tête de corriger tout le monde, de "sauver les gens de la mauvaise diction".
Il a réussi à se trouver une petite tunique en pillant les coffret à poupée de ma petite soeur (elle a 15 ans maintenant, ça ne devrais pas l'ennuyer) et s'est équipé d'un trombone et d'un bouton.

Il s'est ainsi autoproclamé "Chevalier du Bescherelle", frittant tout ce qui bouge à la moindre erreur de grammaire...
j'écris d'ailleurs cet article en secret, de peur qu'il m'enfonce encore une fois son trombone dans le nez à chaque faute d'orthographe...

Je pense que je vais ressortir le taille crayon électrique, une petite menace devrait lui remettre les idées en place... qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cute >.<! Keep going ! :)
Publicité