Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny le magnifique
Penny le magnifique
Publicité
Penny le magnifique
Archives
30 septembre 2009

Les méfaits de la lecture

lecture
Penny m'aime beaucoup... normal, c'est tout de même moi qui l'ai tiré du sommeil de l'inexistence. Seulement, il en fait trop pour me faire plaisir... par exemple, il sait que j'aime bien Harry potter... bon ok, je suis un vrai fan...
Bref, il sait que j'aime cette histoire, alors il l'a lue pour pouvoir en parler avec moi... seulement, il est tout comme je l'ai créé : c'est à dire stupide. Il ne sait pas faire de différence entre le réel et l'imaginaire. Alors je l'ai vu se tailler un cure dent et brailler des formules pseudo magiques dans l'espoir de détruire le taille crayon, son "Voldemort à lui" comme il l'appelle.

J'ai fini par lui jeter ce cure dent et le mini balai qu'il s'était fait. (Il s'est tout de même jeté du frigo dans l'espoir de dézinguer quelques mouches, sans résultats bien sûr, à part une mine raccourcie par le taille crayon)

Il pleure depuis environ 2 h, mais je pense qu'il va se calmer rapidement, idiot comme il est, il aura vite oublié !

MORALITÉ : la fiction peux nuire sur l'équilibre mental... surtout s'il est de la taille d'un crayon de papier..
                pour faire simple... la lecture, c'est pas pour les outils d'écriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre penny
M
Son "Voldemort" JADORE XD !
Publicité