Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penny le magnifique
Penny le magnifique
Publicité
Penny le magnifique
Archives
27 avril 2010

Penny et Curt !! ensemble pour gagner !!

Après les films, voilà que Penny s'attaque aux dessins animés. Ya_faute_l____

Tout le monde ou presque connait la série animée "olive et Tom", où des jeunes disputaient un match de foot pendant une durée infinie, correspondant au temps qu'il fallait aux personnages des feux de l'amour pour boire un café, c'est à dire 4 ou 5 épisodes minimum !!

Penny s'est mis en tête de refaire tout comme les héros de la série. Premier obstacle, la taille des joueurs...
Quand on fait 15cm de haut, c'est difficile de trouver un équipement complet de foot ball, sans parler de l'unijambité dont font preuve les crayon. VA TROUVER UN SHORT AVEC UNE SEULE JAMBE !!!!

Bref...J'ai finalement fini par trouver ce qu'il fallait... (en rusant pour le short) j'ai trouvé une balle de babyfoot, que j'ai recouverte de peinture noire et blanche.

Tout était parfait, Curt et Penny auraient pu jouer tranquillement pendant quelques heures.. enfin minutes, ce qui serait déjà pas mal...
Et là... encore une fois, Penny fait preuve d'initiative... "pennyenne" C'est ainsi qu'avec une lueur dans les yeux, il brandis le point fièrement en l'air et dit :

"Il faut qu'on fasse la ballon ovale comme dans la série !!"

C'est alors qu'ils shootèrent pendant plus d'une heure, de plus en plus fort, sans obtenir ce qu'ils convoitaient, c'est à dire l'effet "ovale" de Olive et Tom.

Et là... Penny, prend, encore une fois, une initiative de trop. C'est ainsi qu'avec une lueur dans les yeux, il brandis le point fièrement en l'air et dit :

"J'ai compris ! ils utilisaient des oeufs pour faire cet effet ! faisons de même !"

Avant que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivais, mon salon se retrouva constellé de jaune d'oeufs écrasés par des crayons surexités... et convaincus de faire des truc "qui déchirent"...

Pourquoi a-t-il fallu qu'ils tombent sur "midi les zouzou" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je suis du coté de Penny! Tout le monde à le droit à son quart d'heure de gloire tout de même <br /> et puis ça fait du bien de s'y croire un peu
T
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta oublié de dire kil aurait fallu trouver un terrain de 15 km dfe long!!!!! et critique pas midi les zouzous stp!!!!!!!
M
Hahaha ! J'aime trop ton humour :) Ton dessin est Magnifique :) <br /> <br /> Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavooooooo<br /> <br /> xxx
Publicité